Ce mardi 12 mai, les classe de CP  et CE1 ont eu l’occasion d’utiliser les moyens de transport urbains.

Car, tram, bus, téléphérique et train ont été empruntés pour se déplacer des Portes de Guipavas aux Portes de Plouzané, puis des Capucins à la gare de Brest. Le matin, nous avons pu visiter les ateliers du tram et l’après-midi nous étions aux Capucins. Nous en avons profité pour passer par la rue de Saint Malo et surprendre même quelques chats…

Nous avons fini notre journée en prenant le train, de la gare de Brest jusqu’à celle de Landerneau.

Pour voir un aperçu de cette journée, c’est ici.